Règlement de Seventh Online.

Aller en bas

Règlement de Seventh Online.

Message  Atalay le Lun 3 Nov - 22:01

Règlement.

I] La politesse et le respect

- L'équipe de Seventh Online n'admettra aucun propos raciste, antisémite, à caractère injurieux ou visant à rabaisser une personne.
- Lorsque vous vous adressez à un Game Master (Administrateur, Guard, Animateur ou une personne d'un plus haut grade que vous), veillez à adopter un langage propre. Evitez le sms, soyez compréhensibles et surtout restez polis. C'est la meilleure façon de vous faire entendre par ces derniers, sinon vous risquez d'être ignoré.

II] Bugs, Cheat et Bots

- Le Bug-exploit ainsi que le cheat est totalement interdit sur Seventh Online, et les sanctions qui en découlent sont relativement lourdes. Si vous découvrez un bug, veuillez, s'il vous plaît, le rapporter aux Game Masters dans le jeu, merci.
- Toute utilisation d'un programme tiers (speed hack et autres programmes améliorant le confort de jeu...) est interdite.
- Les Bots sont interdits sur le serveur. Ces programmes nuisent gravement au jeu !
Toute personne soupçonnée d'une utilisation d'un Bot sera suivie à la trace. Toute personne surprise en train d'utiliser un Bot sera immédiatement bannie du serveur et du forum sans préavis.

III] Double comptes

- Les doubles comptes sont tolérés sur le serveur. En effet, vous êtes autorisés à utiliser un deuxième personnage d'un autre compte pour vous booster par exemple, mais ceci uniquement en ville. En aucun cas, votre double compte ne doit sortir de ville dans le cas ou vous êtes déjà online avec un autre compte. Je le rappelle, ceci est toléré seulement !
- Il est formellement interdit d'utiliser un deuxième personnage pour vous auto-tank (exemple: Je level un thief aux increase soils, je connecte un high priest en seconde session, je me boost avec (ce qui est toléré) puis je frappe le monstre avec mon high priest et je le tue avec mon thief pendant que mon high priest encaisse les coups) ou bien vous auto-share (poser un personnage à l'abris sur une map et le faire leveler avec un deuxième personnage en expérience partagée)
- Le double compte en WoE est formellement interdit dans le cas où les personnages sont dans un château ou zone de WoE! Les joueurs surpris en train d'utiliser plusieurs personnages en WoE ( faire le guet, etc... ) verront tous leurs comptes bannis pour une durée déterminée par les Game Masters.
-Le double compte en WoE est toléré seulement dans l'exemple suivant : je woe avec mon assassin, j'ai un priest qui reste au respawn (en Ville uniquement), j'utilise mon priest pour booster et warper mon assassin

IV] Chat rooms et shops

- Toute les chat room ne doivent pas être là où tout le monde marche, dans la zone prévue à cet effet
- Les chat rooms peuvent être ouverts, sauf bien sûr devant les NPC ou aux endroits où ils pourraient gêner les autres joueurs.
- Interdit d'ouvrir des chat room en zone PvP ou WoE, c'est déloyal et de la triche.

V] Kill Steal et Mob Train

- Les MvP (les BOSS) et les autres monstres du serveur ne sont pas FFA (Free For All) ! C'est à dire que le "Kill Steal" est interdit sur ce serveur.
- Concernant le Mob Train, il est toléré tant que ça ne nuit pas au gameplay des autres joueurs

VI] Le PvP

- Il y a plusieurs zones de PvP : 2 Salles de boucheries, où vous pouvez vous entretuer a votre gré, et une salle duel, entièrement consacrée aux duels.
- Sinon, our les duels, il y a les commandes @duel/@accept pour faire vos duel où vous le desirez. Tant que ça ne gène en rien les autres joueurs.

VII] Les War of Emperium

- Il est fortement interdit de pré-cast sur un warp/respawn. Bien entendu, il nous faudra des screenshot pour nous prouver le "delit"
- Une guilde ne peut posséder plus de la moitie des chateaux, afin de laisser quand meme vivre les autres guildes sachant qu'il y a peu de chateaux actuellement.
- L'utilisation de Dead Branch est évidement interdite pendant les woe. La DB Room est là pour ça !

VIII] Echange de compte et piratage
- Les joueurs sont autorisés à échanger leurs comptes avec leurs amis, cependant, les GMs ne sont en aucun cas responsables des mauvaises intentions de ces derniers. Si vous perdez des objets ou votre compte, ils ne vous seront pas restitués. En outre, les auteurs de ces vols, si ce sont des joueurs inscrits au serveur, seront bannis sur preuve du méfait.
- Dans le cas d'un piratage, si la preuve nous en est apportée, nous POURRIONS envisager de restituer tout ou une partie des équipements portés manquants (uniquement les équipements), dans le cas où la personne n'a jamais posé de problèmes aux GMs ou aux autres joueurs (oui nous penalisons les fauteurs de troubles de nombreuses façons). Pour cela il nous faut aussi la preuve des equipements portés avant le piratage.
- Si le piratage est dû à une indiscretion de votre mot de passe, alors nous retournons au premier cas (echange de compte entre amis) et rien ne vous sera restitué.

IX] Publicité

- Toute publicité pour un autre serveur que Seventh Online est interdite. Les joueurs surpassant cette règle s'exposeront à de lourdes sanctions pouvant atteindre le ban.
- Nous n'autorisons pas non plus la publicité pour notre serveur sur les autres serveurs RO et uniquement sur les forums neutres n'appartenant pas à d'autres serveurs RO, dans ce cas, veuillez en parler à un GM et un admin pour voir ça avec lui, si admin ou GM non prevenus, vous en porterez les responsabilités.

X] Skills et Dead branches

- Il est interdit de spam les skills de zone en ville.
- Ne floodez pas de skills en ville, toute personne surprise dans ce cas sera sanctionnée.
- Les dead branches ont été activées dans la DB room.

XI] Pseudo, Party et Guildes

- Il est interdit d'utiliser une insulte en pseudo, nom de groupe ou de guilde
- Choisissez des pseudos faciles à écrire ! Cela facilitera le dialogue avec certains de vos amis ou les autres joueurs.

XII] Les Game Masters

- Les GMs s'engagent à ne favoriser aucun joueur et d'être totalement neutres.
- Les GMs ne peuvent pas vendre ni donner d'items.
- Les GMs n'améliorent pas d'accessoires ou autres pour les joueurs.
- Les GMs ne doivent pas partagez leurs équipements de GM avec les joueurs.
- Les Gms traitent les joueurs avec respect.
- Les GMs ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs. Ils doivent simplement veiller au bien être du serveur. Cependant aucune pitié ne sera montrée aux trouble-fête (vous voilà avertis).
- Les GMs ne doivent en aucun cas utiliser les broadcast (messages en jaunes sur tout le serveur) pour des futilités. Une blague ou deux de temps en temps sont tout de même les bienvenues, on est la pour rire quand même
- Les GMs n'ont pas le droit de téléporter les joueurs sauf en cas de réels problèmes ou pour organisation d'un event
- Les GMs n'ont pas le droit d'aider un ou plusieurs joueurs à tuer un monstre (sauf dans certains cas spéciaux : évents, bugs etc.)
- Les GMs n'ont pas le droit de participer aux WoE avec leurs personnages Game Masters ( ils peuvent cependant regarder les affrontements en perfect hide, mais interdiction d'aider qui que ce soit. )
- Si un Game Master est surpris en train de cheat, il sera automatiquement rétrogradé en tant que simple joueur, et ses comptes remis à 0. Selon les cas il pourra être banni du serveur.
- Les GMs désobeissants a ces règles seront fortements sanctionnés.

N'importe quelle infraction à ces règles sera suivie d'une sanction décidée par les Admins ou GM principaux.
Les règles peuvent changer suivant la volonté de l'admin, dans un cas de nécessité ou pour combler une faille dans le règlement.
Toutes personnes outre-passant ce règlement seront passibles de sanctions diverses fixées par l'équipe des Game Masters.
Voilà j'espère que vous n'avez pas pris peur en voyant ce long règlement mais bon, il est commun à tous les autres
serveurs et on ne peut pas avoir un serveur propre sans suivre quelques règles de bases.
Je pense que beaucoup ici en ont déjà fait l'expérience et seront d'accord avec moi.
Bon jeu à tous et amusez vous bien

Atalay
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum